Vous êtes en quête d’une expérience d’exception pour la soirée du 14 juillet à Paris ? En couple, en famille ou entre amis, célébrez la fête nationale à bord d’un bateau de croisière, entre découverte des monuments emblématiques de Paris, dégustation de mets gastronomique et ambiance festive.

 

Embarquez pour une promenade fluviale inoubliable avec Eiffel Croisières

à partir de €

BIENTOT DISPONIBLE

Croisière du 14 Juillet

Voir les détails
croisière image

à partir de €

BIENTOT DISPONIBLE

Croisière du 14 Juillet

Voir les détails
croisière image

Un cadre d'exception au départ du pont Alexandre III pour une croisière mémorable

Durant la croisière sur la Seine, et à l’occasion de la fête nationale, le bateau viendra s’amarrer sur notre port privilégié face à la tour Eiffel : vous serez aux premières loges d’un cadre d’exception pour contempler le feu d’artifice du 14 juillet. Suite à ce spectacle étincelant, le bateau poursuivra la croisière jusqu’au débarquement au pont Alexandre III.

Découvrez la ville Lumière d’un nouvel œil en naviguant dans la féerie du Dîner Croisière du 14 juillet. Le rendez-vous est donné sur le quai face au Grand Palais : le capitaine et ses matelots vous souhaitent la bienvenue sur la passerelle. Puis, vous serez cordialement accueillis par l’équipe de la péniche Ivoire, le bateau restaurant du Dîner Croisière du 14 juillet. Grâce aux larges baies vitrées ouvertes sur le fleuve, vous prendrez l’apéritif devant le spectacle sans cesse renouvelé de la Seine

Le Dîner Croisière du 14 juillet débute au niveau du pont Alexandre III, avant de se diriger vers le cœur historique de Paris. Le Musée d’Orsay et ses deux grandes horloges, l’Académie Française et les Immortels, la Statue de la Liberté, le Grand Palais de Paris, le pont des Arts et les amoureux : sans artifice, Paris dévoile ses plus beaux atours au fil de l’eau.

Dans une ambiance conviviale, les chefs de rang vous serviront le dîner de croisière du 14 juillet tout au long de la navigation. Vous profiterez ainsi d’un somptueux panorama parisien tout en dégustant de savoureux plats sur les flots de la Seine.

Un menu varié pour votre dîner de croisière du 14 juillet

Vivez une expérience unique à bord d’un restaurant sur l’eau avec vue sur la tour Eiffel et les plus beaux monuments de Paris. 

Pour que chaque convive puisse profiter pleinement d’un menu gastronomique à bord de notre restaurant péniche à Paris, le chef a élaboré une carte inclusive. Repas traditionnel, menu végétarien gastronomique ou plat pour enfant, découvrez la carte et le menu de notre restaurant sur notre site internet. 

Plateau de fruit de mer, légumes travaillés, viandes d’exception et farandole de desserts s’inviteront à la table de votre dîner du 14 juillet. Face aux monuments historiques de Paris, vous pourrez également déguster une coupe de champagne ou un jus de fruits rouges et vivre une fête nationale haute en couleur ! 

Réservez votre dîner croisière du 14 juillet sur la Seine à Paris depuis notre site internet et profitez de la magie de la ville Lumière autour d’un repas d’exception ! 

La meilleure vue pour admirer le feu d’artifice du 14 juillet face à la tour Eiffel

Le Dîner Croisière du 14 juillet s’écoule au rythme de la navigation. Devant l’Île de la Cité, le Pont-Neuf enjambe majestueusement la Seine. À la sortie du Petit-Pont, les tours de la cathédrale Notre-Dame de Paris apparaissent, éternelles, dans le ciel parisien. Alors que la croisière romantique se rapproche de l’Île Saint-Louis, les amoureux se rapprochent, car s’ils font un vœu sous le pont Marie en s’embrassant les yeux fermés, celui-ci se réalisera.

Au cours de la croisière sur la Seine, le Paris historique défile sous vos yeux : l’Hôtel de Ville et la mairie de Paris, les tours médiévales de la Conciergerie, le musée du Louvre et ses trésors ou encore le zouave du pont de l’Alma. Le bateau se dirige vers la dame de fer illuminée et son phare tournoyant dans la nuit parisienne pendant que « les douceurs sucrées » du dessert arrivent sur les tables.

Puis vient le clou du spectacle. Le bateau viendra s’amarrer dans notre port privilégié face aux lumières de la tour Eiffel, pour que vous puissiez contempler les feux d’artifice du 14 juillet. Vous serez alors probablement sur la terrasse panoramique de la péniche Ivoire à immortaliser ce moment inoubliable et profiter pleinement du Dîner Croisière du 14 juillet. Suite au spectacle, le bateau poursuivra la croisière jusqu’au débarquement au pont Alexandre III.

Pour la fête nationale, faites l’expérience d’une croisière sur la Seine et admirez le feu d’artifice du 14 juillet aux premières loges ! Réservez dès à présent votre odyssée parisienne du 14 juillet depuis notre site internet, et découvrez nos autres croisières pour célébrer toutes les occasions à bord des bateaux Eiffel Croisières !